Les incroyables extérieurs de Kelly wearstler

Dernière mise à jour : 15 mars


Kelly Wearstler est une décoratrice au style américain avec une inhérente influence californienne. Dans son studio de West Hollywood, designers et architectes travaillent à ses côtés sur des intérieurs emblématiques. Outre ces projets d’architecture d’intérieur, la décoratrice star de Los Angeles réalise également des extérieurs en cohérence avec ses intérieurs.


Nous adorons sa philosophie de conception, sa philosophie unique, qui nous fait voir le design sous un jour nouveau ! Kelly Wearstler a une créativité débordante qui nous inspire : elle mêle différentes influences et époques et s’inspire d’artistes novateurs et d’une culture en évolution permanente. Les matériaux naturels qu’elle sélectionne et son style sans restriction nous pousse à trouver notre voix créative et à repousser les limites du design.


La résidence de Kelly Wearstler


Décorée au fil des ans, elle a beaucoup fait évoluer son décor. Chaque pièce a sa propre inspiration, avec des couleurs et des matériaux différents. Les extérieurs restent fidèles à l'idée de Wearstler de mélanger les styles, les époques, en l’associant à ses intérieurs. Elle s’inspire des stars du passé et des artistes émergents pour créer des environnements - intérieurs et extérieurs - à la fois accueillants, confortables et évocateurs.

La maison entoure une cour intérieure que l'on peut voir de presque toutes les pièces de la maison. On y trouve également la « pièce Jardin » qui est nommée ainsi car elle donne sur l'extérieur, dans une véritable forêt d'eucalyptus odorants. La propriété dispose d'un magnifique pool house, d’une végétation luxuriante et d'un incroyable aménagement paysager réalisé par Art Luna.



 

Four Seasons Anguilla


Le concept de cette propriété exclusive élève la notion de luxe caribéen et offre dans le respect de l'héritage culturel de l'île un contraste visuel saisissant avec les lignes géométriques de l'architecture.

Avec une vue directe sur l'océan au sommet des falaises et des douches extérieures l'hôtel permet de se rapprocher de la nature. le Four Seasons Anguilla incarne le chic décontracté intérieur-extérieur qui a fait la renommée de Kelly Wearstler.



 

Proper Hollywood Commercial


Réalisé par Kelly Wearstler pour Proper Hospitality, le concept Hollywood combine une palette très inspirée de la nature et des matériaux texturés. Le rooftop caché d'Hollywood Proper est au sommet de tout. Du patio à la toile de fond en verre du salon, l'intérieur et l'extérieur se mêlent aux vibrations de la côte et du canyon et au glamour naturel du milieu du siècle. L'atmosphère est intime et confortable, comme si vous étiez dans une maison au bord de la plage. Le mobilier choisi crée un sentiment personnel et chaleureux dans chaque partie de l’extérieur.



 

Restaurant Viviane


Conçu par la célèbre Kelly Wearstler, le design du restaurant Viviane s'inspire du renouveau de la Californie du milieu du siècle dernier, avec une authentique collection de meubles vintage des années 1950-60. La palette des couleurs combine des bleus profonds, du turquoise, de l’or, de l'ivoire et des tons neutres dans un éventail de matériaux et de motifs, nous plongeant dans le lifestyle californien.

À l'extérieur, l’espace offre une ambiance décontractée et cool de vie en plein air californienne. Kelly Wearstler a sélectionné du mobilier d’époque. Les murs sont ornés de motifs en trompe-l'œil colorés, peints à la main et inspirés de l'architecte italien Gio Ponti. L'esplanade de la piscine comprend une série de cabines conçues sur mesure, où l'on peut manger en plein air ou siroter des cocktails artisanaux sous le soleil de la Californie.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout