Le fil conducteur entre indoor et outdoor chez les éditeurs de tissus

Dernière mise à jour : 15 mars


L'évolution de la façon de vivre s’interprète d’une nouvelle manière en concevant l'espace de vie par un jeu exaltant de renvoi entre l'intérieur et l'extérieur.


Aujourd’hui les éditeurs innovent et repensent la conception de l'habitation dans une continuité entre l'intérieur et l'extérieur, avec des dessins, des couleurs et des matières dans des collections transversales. Un dialogue créatif et cohérent se crée. Des projets élégants et passionnants dans lesquels les formes, les matériaux, les couleurs et l’architecture de l’espace fusionnent et s’harmonisent. Le charme de l’intérieur et le naturel de l’extérieur.


À travers les collections outdoor, l’élégance raffinée et le confort sans égal qui caractérisent les propositions décoratives pour les espaces intérieurs s’étendent également à l’extérieur, au jardin et dans la véranda, grâce à un travail passionné de recherche sur les matériaux qui sont soigneusement choisis de façon à résister dans le temps.



Chez Designers Guild


Collection Palm Botanique


Une collection vibrante adaptée en intérieur et en extérieur offre une infinité de possibilités pour une vie en plein air pratique et avec style. La collection Palme Botanique Outdoor comprend les favoris emblématiques de Designers Guild ainsi que de nouvelles textures pour décorer vos espaces intérieurs et extérieurs tout en élégance.



 

Chez Pierre Frey


Collection Natercu indoor/outdoor


La collection Natecru indooor/outdoor a pour fil conducteur la recherche de la beauté innée des matières textiles dans des coloris naturels.

Les fibres sont, tour à tour, rondes et laineuses, fines et soyeuses, étonnamment bouclées ou élégamment nacrées. Intérieurs et extérieurs se coordonnent dans une harmonie délicate et très contemporaine.




 

Chez Casamance


Collection MAUPITI


Maupiti célèbre l’art de vivre à l’extérieur comme à l’intérieur. Son nom est inspiré de l’une des îles « sous le vent » de la Polynésie. Une île où le dedans et le dehors se fondent et se confondent. D’une grande richesse colorielle, les tissus s’inspirent de la nature sauvage et luxuriante de Maupiti, de son somptueux lagon protégé par la barrière de corail



6 vues0 commentaire